à Léoncel ou à la Vacherie

◊ Dimanche 25 novembre à 17h30 à la Vacherie
◊ Noël : mardi 25 décembre à 17h30 à Léoncel

Temps de Prière

◊ Temps de prière tous les samedis à 18h (Tél. 06 44 15 70 03)
Juillet-Août / au-delà vérifier en téléphonant au n° ci-dessus

Planning des Célébrations
dans le Royans et le Vercors
Offices de la Semaine
Planning Mensuel

Léoncel : Abbatiale de Léoncel
Royans : St-Jean-en-Royans
Vercors : La Chapelle-en-Vercors

♣   ♣   ♣

Messes tous les dimanches à 10h à St-Jean-en-Royans (Site Diocèse)

Sainte-Marie en Vercors : Horaire des Messes

Infos Messes Royans-Vercors

Paroiss’infos Royans-Vercors

Messe Infos

Cherchez un horaire de messe par commune et/ou code postal, ou le nom d’une église suivi de « à » (ou d’une virgule) et du nom de la commune.

Rechercher la messe par heure et jour, en entrant une heure (11h) et une date (7-11-2010) ou le jour dimanche (dim) ou samedi (sam).

Pour les jours de fête, entrez son nom (Noël, Jeudi Saint, Vendredi Saint, Veillée Pascale, Pâques, Ascension, Pentecôte, Assomption, Toussaint)

Pour les villes de Paris, Lyon et Marseille, il est possible de chercher par arrondissement en faisant suivre le nom de la ville du numéro de l’arrondissement (écrit en chiffres romains ou arabe)

La recherche est insensible à la casse, les accents sont ignorés et les raccourcis généraux sont remplacés (st, ste, nd, etc.).

La recherche est possible par paroisse en cherchant « paroisse » suivi du nom de la paroisse ou d’une partie du nom. Pour une recherche exacte, entourez votre recherche par des doubles apostrophes (« )