Planning des Célébrations

Paroiss’infos Royans-Vercors

◊   ◊   ◊   ◊   ◊   ◊

Messe Infos

Cherchez un horaire de messe par commune et/ou code postal, ou le nom d’une église suivi de « à » (ou d’une virgule) et du nom de la commune.

Rechercher la messe par heure et jour, en entrant une heure (11h) et une date (7-11-2010) ou le jour dimanche (dim) ou samedi (sam).

Pour les jours de fête, entrez son nom (Noël, Jeudi Saint, Vendredi Saint, Veillée Pascale, Pâques, Ascension, Pentecôte, Assomption, Toussaint)

Pour les villes de Paris, Lyon et Marseille, il est possible de chercher par arrondissement en faisant suivre le nom de la ville du numéro de l’arrondissement (écrit en chiffres romains ou arabe)

La recherche est insensible à la casse, les accents sont ignorés et les raccourcis généraux sont remplacés (st, ste, nd, etc.).

La recherche est possible par paroisse en cherchant « paroisse » suivi du nom de la paroisse ou d’une partie du nom. Pour une recherche exacte, entourez votre recherche par des doubles apostrophes (« )

Ce contenu a été publié dans Offices Religieux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.